Anne Yvonne

par Soazig Merand Photographe  -  7 Avril 2011, 16:12  -  #portrait adulte

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de photographier Anne-Yvonne, elle m'a demandé un portrait pour pouvoir illustrer ses fly. Anne Yvonne représente la façon de vivre "Personocratia" www.personocratia.com

Personocratia, se définit à la fois comme un état de conscience ET une manière d'être. L’évolution de conscience se fait en deux étapes : d'abord celle de la VISION, puis celle de l'ACTION. Sans action, la démarche de conscience est boiteuse et stérile. On fait du sur place. On tourne en rond!

Personocratia, c’est toute personne*, c’est toi, c'est moi... quand

  • je me souviens de qui je suis : Diesse** créatrice illimitée;
    ET
  • je me comporte en Diesse au quotidien, dans toutes mes pensées, mes paroles, mes actions.

*   Personne : individu de l'espèce humaine.
** Diesse : Être suprême inhérent à tout ce qui existe.
                  Elle est à la fois l'Esprit créateur et la matière créée.

 

Si ça vision de la vie vous interesse vous pouvez la joindre anyvone@wanadoo.fr

ou vous pouvez aller à la conférence à Vannes le 20 avril 2011 de la crise mondiale à la création illimitée!

 

anyvone10bassedef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :