Ma p'tite bulle episode 1

par Soazig Merand Photographe  -  16 Mars 2011, 14:08  -  #ma p'tite bulle

Eloigné de mon conjoint (pour le travail) pendant huit mois, je voulais vous présenter ma p'tite bulle : Bahia, mon petit rayon de soleil de tous les jours. On a décidé toutes les deux de vous faire découvrir ses nouvelles passions! Et oui malgré ses 4 pattes et sa petite taille elle est capable de faire beaucoup de chose!  sa première passion: Taguer

 

 

 

bahia1

bahia2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Bonjour!<br /> Je découvre votre travail, je me suis inscrite à votre page facebook, j'en profite pour visiter le blog!<br /> Charmée par votre ptite bulle! Elle est belle!<br /> Excellentes photos, j'aime bcp votre humour sur les différentes séries de Bahia, ma préférée, celle ou elle se met au judo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de me suivre!!! j'ai d'autres séries de ma ptite bulle à venir des que j'aurais un peu plus de temps!<br /> <br /> <br /> <br />